Blog

5 bonnes raisons de louer un gîte avec une piscine pour ses vacances en Guadeloupe 

Posted on

Si la majorité des vacanciers préfèrent louer un logement plutôt que de séjourner à l’hôtel, qu’en est-il du choix des équipements inclus dans votre location ? 

Et oui, les vacances sont le seul moment de l’année où vous pouvez décompresser et profiter de votre temps libre pour faire ce que vous aimez. Alors pourquoi ne pas louer un gîte avec piscine pour vos prochaines vacances en Guadeloupe ? 

#1 Sécurité et confort

Gîte avec piscine Guadeloupe

Lorsque vous louez un gîte avec une piscine, vous faites le choix de limiter le nombre d’utilisateurs. Vous n’avez, de ce fait pas à supporter les allées et venues des autres vacanciers vers la piscine. Du fait du nombre limité de baigneurs, vous augmentez la sécurité notamment pour les enfants qui apprennent à nager.

D’autre part, si vous n’appréciez pas vous baigner dans la mer, alors la piscine saura vous ravir ! 

#2 Tranquillité des lieux

Louer un gîte avec piscine, c’est également pouvoir individualiser son utilisation. Elle sera donc seulement pour vous, mais vous devrez veiller à l’entretenir le temps de vos vacances. Veillez toutefois à vérifier, lors de votre réservation que la piscine est uniquement pour votre logement. Si c’est le cas, vous passerez de merveilleux moments en famille ou entre amis ! 

#3 Un bon rapport qualité/prix

Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que louer un gîte avec piscine est souvent au même prix que de louer une maison sans piscine. Vous ne pouvez donc que vous laissez tenter !
De plus, vous n’aurez plus à vous déplacer dans les piscines publiques qui sont souvent payantes et bondées. Vous pourrez également vous baigner le soir après le repas sans avoir besoin de ressortir de votre logement ! 

Louer un gîte à Saint François

#4 Profiter et se prélasser

Si vous êtes plutôt aventurier et que vous souhaitez explorer l’île la journée, avoir une piscine dans son lieu de vacances peut être un vrai avantage ! Par exemple, partez en vadrouille la journée et profitez des bienfaits que la Guadeloupe a à vous offrir : randonnées, visites culturelles, sports nautiques… et rentrez, vous prélasser au bord de la piscine le soir ! 

#5 Se remettre en forme

Avant de partir le matin, faites quelques longueurs et commencez votre journée toute en douceur grâce à la piscine attenante à votre logement. De plus, avec le climat clément de la Guadeloupe vous ne craindrez jamais une eau trop fraîche et vous pourrez profiter d’une baignade peu importe l’heure

Vous avez maintenant toutes les clés pour vous décider sur votre futur hébergement de vacances ! Pour obtenir les meilleurs prix, n’hésitez pas à comparer les locations sur plusieurs sites. Toutefois, veillez à privilégier des gîtes écoresponsables en cherchant sur les sites labellisés. Vous ferez ainsi un geste pour la planète tout en profitant pleinement de vos prochaines vacances !